Explorez nos solutions pour la gamification d’événements à IMEX Francfort, du 14 au 16 mai, Stand C590.

LOG IN
Team Building

Créer et gérer des activités de team building engageantes

Notre plateforme vous permet de créer une grande variété d’activités de team building pour petits et grands groupes, en personne ou à distance, en intérieur ou en extérieur, des chasses au trésor sur mesure, des jeux-questionnaires, des jeux d’évasion, des quêtes photo, des visites de la ville, et plus encore.

La façon intelligente de créer une équipe

Engagez et motivez les équipes avec des activités d’équipe amusantes et personnalisées

La rétention des talents et la motivation du personnel sont des facteurs essentiels pour le succès des entreprises dans le monde entier. Les activités de consolidation d’équipe et les voyages de motivation sont un excellent moyen de faire travailler les coéquipiers en dehors de leur routine et de leur espace de travail habituels. En 2013, mooveTEAM est apparue comme une solution pour numériser ces activités de team building, allégeant le processus laborieux d’organisation de ces activités avec un stylo et du papier et ajoutant de nouveaux outils d’interaction pour rendre les activités encore plus amusantes et faciliter l’interaction entre les participants.

Au fil des années, nous avons développé plusieurs fonctionnalités qui permettent aux agences événementielles de créer et de gérer divers types d’activités d’équipe qui répondent aux besoins de chaque entreprise en fonction de sa taille, de sa structure de personnel et de sa répartition.

Un outil polyvalent

En présentiel ou virtuellement, en intérieur ou en extérieur, mooveTEAM vous permet de répondre à toutes les exigences de vos clients

Activités d’incentives en extérieur via un GPS intégré

mooveTEAM utilise la technologie GPS pour transformer la ville en terrain de jeu alors que les équipes relèvent divers défis et tâches amusantes. Concevez des chasses au trésor réelles pour rassembler les personnes pour une activité amusante remplie de rire et de souvenirs intemporels.

Ce format est agréable et ne rencontre que peu ou ne rencontre pas de résistance de la part des participants, car la technologie mobile leur donne l’autonomie d’aller où ils veulent. Différent d’autres formats de team building qui rassemblent tout le monde dans la même pièce pour faire pareil, parfois contre leur gré.

Avantages:

  • Facile à installer n’importe où. Ville, Campagne, Plage…
  • Faites bouger tout le monde en toute liberté, respirez l’air frais à l’extérieur du bureau.
  • Encourage le travail d’équipe et la communication
  • Cette activité physique douce libère de la dopamine dans le corps, améliorant le bien-être des participants.

Activités de Team Building en intérieur

Autant les activités GPS sont l’une des grandes attractions de mooveTEAM, autant notre plateforme est également conçue pour gérer des activités d’intérieur engageantes. Créez des chasses au trésor en intérieur où les participants activent les tâches par code QR ou iBeacon. Vous pouvez également créer des jeux d’évasion impliquant la narration à l’aide de vidéos, d’objets de réalité augmentée et d’autres ressources multimédias. Si votre client a besoin d’une activité intérieure simple, vous pouvez concevoir un jeu télévisé amusant où les participants répondent aux questions et suivent le classement via l’APP. Vous pouvez toujours ajouter des mini-jeux pour augmenter le plaisir.

Avantages:

  • Rationalisez les réunions d’équipe et d’autres types d’événements dans les salles de réunion et les salles de conférence
  • Événements à l’épreuve des intempéries
  • Facile à configurer et à gérer

Team Building virtuel

De nos jours, la technologie a permis aux entreprises de recruter des talents dans le monde entier, en maintenant certains employés en travail à distance. Dans le cas des entreprises multinationales, elles ont des équipes entières avec des centaines, voir des milliers de personnes réparties à travers le monde. mooveTEAM a les bons outils pour connecter les équipes à distance grâce à des activités de team building à l’intérieur et à l’extérieur. Oui, à l’extérieur. Le défi de comptage de pas de mooveTEAM permet aux équipes distantes de s’affronter pour atteindre des objectifs de pas tout en jouant à des quiz et à des mini-jeux. La plate-forme facilite la création de quiz pour les chats vidéo et d’autres formats à distance.

Avantages:

  • Connecter des équipes disparates
  • Prevenir l’isolation de certains membres de l’équipe
  • Idéal pour les petits et grands groupes
  • Favorise le travail d’équipe pour des membres situés à différents endroits.

Notre ludothèque

Jeux préfabriqués créés par les meilleures agences du monde

Notre ludothèque est composée de jeux créés et éprouvés par des sociétés événementielles du monde entier. Commencer avec un jeu préfabriqué vous fait gagner du temps et vous donne une base solide pour commencer à travailler avec mooveTEAM.

Trier par modalité :

Trier par modalité :

Trier par secteur :

Trier par secteur :
Activité virtuelleFacultatifTeam Building

We can be heroes

We can be Heroes est une activité de team building amusante sur le thème des super-héros et axée sur la résolution de problèmes. Notre héros a été dupé et piégé dans une arnaque numérique. Les équipes doivent suivre les indices pour retrouver notre héros emprisonné et sauver la situation.

FacultatifOpcjonalneTeam BuildingTélécommande

Secret Safe

Secret Safe, entièrement virtuel, évasion de team building. Il est axé sur le bien-être du personnel, la stimulation de l’exercice physique, la collaboration et les compétences de communication.

FacultatifNombre de pasOpcjonalneTeam BuildingTélécommande

Walk Together

Walk Together est une activité de team building entièrement virtuelle et sécurisée par COVID où les participants doivent marcher pour débloquer de nouveaux défis. Il est axé sur le bien-être du personnel, en lui donnant des motivations pour quitter son poste de travail et marcher. Le jeu est collaboratif et chaque participant contribue au score de son équipe.

FacultatifOpcjonalneTeam BuildingTélécommande

Casino

Dans cette bataille, entièrement dans le style Casino Royale, chaque équipe vise à marquer exactement 777 points et à remporter le jackpot. Qui met son visage de poker et est prêt à jouer aujourd’hui ?

Activité de plein air GPSOpcjonalneTeam Building

Clash of Europe

Chaque pays a ses propres intérêts, son propre agenda… Personne ne peut faire confiance sur la scène mondiale. Trois superpuissances : l’Amérique, la Russie et la Chine ont aujourd’hui la possibilité de s’emparer de points stratégiques en Europe. Cette fois, aucune force n’a besoin d’être utilisée dans la prise de contrôle, juste de la pure connaissance. Savoir, c’est pouvoir, surtout…

Activité de plein air GPSFacultatifOpcjonalneTeam Building

Undercover

L’éternelle bataille entre la police et les gangs de la drogue est un problème depuis des décennies, c’est pourquoi le gouvernement a décidé de déployer des agents d’infiltration. La méthode de travail utilisée par ces hommes et ces femmes est inédite ! Complètement coupés de tous leurs collègues, ces agents tentent de perturber tout ce que les gangs de la…

De notre blog

Découvrez les dernières actualités et articles sur le Team Building sur notre blog

Notre ludothèque est composée de jeux créés et éprouvés par des sociétés événementielles du monde entier. Commencer par un jeu préfabriqué vous fait gagner du temps et vous donne une base solide pour commencer à travailler avec mooveTEAM.

Défi “Mystery Chef” d’EA Milano : La créativité culinaire rencontre la construction d’équipes axée sur la technologie.

Culinary ChallengesOpcjonalneTeam BuildingUncategorised

Italie, le pays des vignobles vallonnés, de l’histoire ancienne et, bien sûr, de la nourriture légendaire. Nos partenaires de EA Milano n’évitent pas le prestige gastronomique de l’Italie et ont concocté “Mystery Chef“, un événement de team building d’entreprise qui mélange le plaisir gastronomique et une chasse au trésor excitante, prouvant encore une fois que les Italiens prennent leur nourriture…

Utiliser l’IA pour créer des ressources de jeu pour les activités de renforcement d’équipe sur mesure de Mooveteam.

Game DesignIntelligence artificielleOpcjonalneTeam BuildingTools and Technologies

Inspirés par un article de notre partenaire italien, Eventi Aziendali Milano, sur comment l’Intelligence Artificielle (IA) révolutionne la manière dont nous abordons les événements de team building, nous avons décidé de partager quelques insights et peut-être offrir quelques conseils sur comment vous pouvez utiliser des outils comme ChatGPT, Gemini, et Copilot, entre autres, pour accélérer le processus de personnalisation de…

Planifier des activités de chasse au trésor engageantes avec Mooveteam

OpcjonalneOutdoorsPlanification d'événementRemote Teams:Team Building

Les activités de chasse au trésor se positionnent constamment parmi les activités les plus populaires pour la formation d’équipes corporatives sur notre plateforme. Leur attrait va au-delà de l’excitation de la compétition. Elles offrent également une précieuse opportunité pour développer le travail d’équipe, les compétences de pensée critique et un sens de l’aventure parmi les participants. Dans des ateliers récents…

Renforcement d’Équipe Dynamique : Découvrez des Brise-Glaces en Intérieur Innovants avec Mooveteam

CluegoÉtude de casJames CarruthersJeu d'intérieurOpcjonalneTeam Building

Depuis plus d’une décennie, Mooveteam a évolué grâce aux efforts collaboratifs avec nos partenaires estimés, façonnant une plateforme conçue pour répondre à un large éventail de besoins des clients avec une flexibilité inégalée. Plus tôt cette année, nous avons eu le privilège d’organiser des sessions d’atelier où James Carruthers, un leader distingué dans la facilitation de la construction d’équipe et le…

crossmenu

Explore game-changing event tech with Mooveteam at IMEX Frankfurt, May 14-16, Stand C590.

LOG IN
Team Building

Create & manage engaging team building activities

Our platform allows you to create a diverse variety of team-building activities for small and large groups, in person or remotely, indoors or outdoors, custom-made scavenger hunts, quiz games, escape games, photo quests, city tours, and more.

The smart way to team build

Engage and motivate teams with Fun, custom-made team activities

Talent retention and staff motivation are essential factors for the success of companies worldwide. Team building activities and incentive trips are a great way to make teammates work together outside their routine and workspace. Back in 2013, mooveTEAM came up as a solution to digitalize those team-building activities, relieving the laborious process of organizing these activities with pen and paper and adding new interaction tools to make the activities even more fun and facilitate interaction between participants.

Throughout the years, we have developed several features that enable event agencies to create and manage diverse types of team activities that fit the needs of each company according to their size, staff structure, and distribution.

A versatile tool

In-person or virtually, indoors or outdoors, mooveTEAM allows you to meet all of your clients’ requirements

GPS Outdoor Team Building Activities

mooveTEAM uses GPS technology to transform the city into a playground as teams play diverse challenges and fun tasks. Design real-life Scavenger hunts to get people together for a fun-filled activity jam-packed with laughs and timeless memories.

This format is enjoyable and meets little to no resistance from the participants, as mobile technology gives them the autonomy to go wherever they want. Different from other team building formats that pack everybody in the same room doing the same thing, sometimes against their will.

Benefits:

  • Easy to setup anywhre. City, Coutryside, Beach…
  • Get everyone moving with liberty, breathing fresh air outside the office.
  • Encourages team work and communication
  • This mild physical activity releases dopamine in the body, improving participants’ well-being.

Indoor Team Building Activities

As much as GPS activities are one of the great attractions of mooveTEAM, our platform is also designed to support engaging indoor activities. Create indoor Scavenger hunts where participants activate the tasks by QR code or iBeacon. You can also create Escape games involving storytelling using videos, augmented reality objects, and other multimedia resources. If your client needs a straightforward indoor activity, you can design a fun game show where participants answer questions and keep track of the leaderboard through the APP. You can always throw in some mini-games to increase the fun.

Benefits:

  • Streamline team meetings and other types of events in meeting rooms and conference halls
  • Weatherproof events
  • Easy to setup and manage

Virtual Team Building

Nowadays, technology has allowed companies to recruit talent worldwide, maintaining some employees in remote work. In the case of multinational companies, they have entire teams with hundreds or even thousands of people spread across the globe. mooveTEAM has the right tools to connect remote teams through team building activities, both indoor and outdoor. Yes, outdoor. mooveTEAM’s step count challenge allows remote teams to compete to reach step goals while they play quizzes and mini-games. The platform allows the creation of quizzes for video chats and other remote formats.

Benefits:

  • Connects disparate teams
  • Prevent isolation from remote team members
  • Great for large or small groups
  • Improve teamwork among people in different locations

Our game library

Premade games created by the best agencies worldwide

Our games library is composed of games created and proven by event companies worldwide. Starting with a premade game saves you time and gives you a solid base to begin working with mooveTEAM.

Sort by modality

Sort by modality

Sort by sector:

Sort by sector:
Team BuildingVirtual Activity

We can be heroes

We can be Heroes is a fun problem-solving, super hero themed team building activity. Our hero has been fooled and trapped in a digital scam. Teams must follow the clues to find our imprisoned hero and save the day.

OptionalRemoteTeam Building

Secret Safe

Secret Safe, completely virtual, team building escape. It is focused on staff wellbeing, stimulating physical exercise, collaboration and communication skills.

OptionalRemoteStep CountTeam Building

Walk Together

Walk Together is a COVID-safe, completely virtual, team building activity where participants must walk to unlock new challenges. It is focused on staff wellbeing, giving them motives to get off their workstation and walk. The game is collaborative and each participant contributes to his team score.

OptionalRemoteTeam Building

Casino

In this battle, entirely in Casino Royale style, each team aims to score exactly 777 points and win the jackpot. Who puts on their poker face and is willing to gamble today?

GPS Outdoor ActivityOptionalTeam Building

Clash of Europe

Every country has its own interests, its own agenda ….. No one can be trusted on the world stage. Three superpowers: America, Russia and China are today given the opportunity to take over strategic points in Europe. This time, no force needs to be used in the takeover, just pure knowledge. Knowledge is power, especially during this clash.

GPS Outdoor ActivityOptionalTeam Building

Undercover

The eternal battle between the police and drug gangs has been a problem for decades, which is why the government has decided to deploy undercover agents. The working method used by these men and women is unprecedented! Completely cut off from all colleagues, these agents try to disrupt everything drug gangs try to set up.

From our blog

Check out the latest news and articles about Team Building on our blog

Our games library is composed of games created and proven by event companies worldwide. Starting with a premade game saves you time and gives you a solid base to begin working with mooveTEAM.

EA Milano’s “Mystery Chef” Challenge: Culinary Creativity Meets Tech-Savvy Team Building

Culinary ChallengesEventi Aziendali MilanoOptionalTeam Building

Italy, the land of rolling vineyards, ancient history, and of course, legendary food. Our partners from EA Milano don’t shy away from Italy’s gastronomic prestige, and have cooked up, “Mystery Chef” a corporate team-building event that mixes gastronomic fun and a thrilling scavenger hunt, proving yet again that Italians indeed take their food seriously, but not without a dash of…

Using AI to create game assets for Mooveteam bespoken Team Building activities

Artificial IntelligenceGame DesignOptionalTeam BuildingTools and Technologies

Drawing inspiration from an article by our Italian partner, Eventi Aziendali Milano, about how Artificial Intelligence (AI) is revolutionizing the way we approach team building events, we’ve decided to share some insights and perhaps offer a few tips on how you can leverage tools like ChatGPT, Gemini, and Copilot, among others, to accelerate the customization process of your Mooveteam games….

Plan Engaging Scavenger Hunts with Mooveteam

Event PlanningOptionalOutdoorsRemote Teams:Team Building

Scavenger hunts consistently rank among the most popular activities for corporate team building on our platform. Their appeal extends beyond the excitement of the competition. They also offer a valuable opportunity to develop teamwork, critical thinking skills, and a sense of adventure among participants. In recent workshops with our partner James Carruthers, a team-building expert, we explored the reasons behind…

Level Up Team Building: Engaging Indoor Icebreakers with Mooveteam

Case StudyCluegoIndoor GameJames CarruthersOptionalTeam Building

For over a decade, Mooveteam has evolved through collaborative efforts with our esteemed partners, shaping a platform designed to cater to an expansive array of client needs with unparalleled flexibility. Earlier this year, we had the privilege of hosting workshop sessions where James Carruthers, a distinguished leader in team-building facilitation and the founder and managing director of Cluego, shared his…

mooveTEAM Activities for Unforgettable Holiday Team-Building in 2023

ChristmasOptionalTeam BuildingVirtual Team Building

The holiday season is upon us, and there’s a palpable sense of excitement in the air. It’s that time of the year when employees are in high spirits, eagerly looking forward to festivities and a well-deserved break. But did you know that this season also presents a golden opportunity for team-building? That’s right! The holiday cheer makes it an ideal…

Spring into Action: Boost Team Morale with Exciting Outdoor Team Building Events

OptionalScavenger HuntSummerTeam Building

The end of winter in the northern hemisphere is approaching, and the arrival of warmer weather not only brings a change in scenery but also a boost in employee energy levels! After months of being cooped up indoors during the cold winter, the sunnier skies and fresh air are a welcome change. Take advantage of this renewed energy with exciting…

crossmenu