LOG IN

La plateforme pour construire de expériences d’équipe gamifiées

Les entreprises événementielles du monde entier font confiance à mooveTEAM pour créer et vendre divers types d’expériences ludiques, de la constitution d’équipes d’entreprise au marketing. Mooveteam a les outils pour développer des événements d’équipe amusants, fiables et abordables.

Approuvé par les meilleures entreprises événementielles du monde entier

Présentation de mooveTEAM

Superbe gamification d’événements accessible du bout des doigts

Grâce au puissant back-office Web de mooveTEAM, vous pouvez concevoir des activités d’équipe attrayantes pour la constitution d’équipes, l’éducation, les loisirs et le marketing. Créez des chasses au trésor géolocalisées, des jeux d’évasion intérieurs et extérieurs, des quiz, des événements virtuels et hybrides pour les entreprises clientes. Les participants jouent au jeu à l’aide d’appareils mobiles iOS et Android.

mooveTEAM vous permet d’ajouter le logo de votre client à l’interface du jeu. Ajoutez des images, des vidéos et des modèles 3D pour la réalité augmentée sur vos tâches et astuces. Personnalisez la carte et ses icônes de localisation. Commencez tout de suite en utilisant l’un de nos modèles de jeux développés et éprouvés par nos sociétés événementielles partenaires.

Demander une démo

Jouez facilement n’importe quel événement

C’est ainsi que mooveTEAM s’intègre parfaitement à votre entreprise

Concevez vos activités gamifiées sur notre Back-office web

Au Back-office, vous disposez de tous les outils nécessaires pour créer et gérer des activités d’équipe engageantes. Vous pouvez recréer vos chasses au trésor, quiz, visites et jeux d’évasion actuels, tester de nouvelles idées en créant un jeu à partir de zéro ou utiliser l’un de nos jeux préfabriqués créés et testés avec de vrais clients par nos sociétés d’événements partenaires.

Générez des démos illimitées

Après avoir créé les jeux sur votre compte, vous pouvez lancer des démos illimitées pour tester le jeu vous-même et présenter vos solutions de gamification à des clients potentiels. Envoyez simplement un code QR à vos clients et ils pourront jouer gratuitement au jeu de démonstration sur leurs appareils mobiles.

Payer pour utilisation

Très bien! vous avez donc vendu votre premier événement d’équipe. Il est maintenant temps de le mettre en place. mooveTEAM est une plateforme de paiement à l’utilisation, vous n’avez donc pas de frais mensuels. Vous ne payez que pour le nombre exact de joueurs qui participeront à l’activité. Bien sûr, nous avons des prix spéciaux en fonction du nombre de licences que vous achetez en une seule fois. Consultez notre équipe pour en savoir plus sur les tarifs.

Lignes directrices pour la configuration de l’événement et assistance technique en arrière-plan

Nous vous fournissons un guide complet sur la préparation de l’événement, y compris la configuration des appareils et un guide de dépannage pour résoudre les problèmes les plus courants et les doutes des utilisateurs. Nous serons également disponibles pour vous aider par téléphone et par e-mail si vous rencontrez des problèmes techniques avec l’APP.

Gestion d’événements en direct

Via le Back-office Web ou avec le rôle d’administrateur dans l’application mobile, vous pouvez suivre l’événement en direct, avec le contrôle de la position des équipes sur la carte, le score en direct et la possibilité de lancer des tâches, d’envoyer des récompenses et de pénaliser aux participants.

Rapport d’événement et contenu généré par l’utilisateur

Immédiatement après l’événement, vous pouvez accéder à une bobine générée automatiquement avec toutes les photos et vidéos générées par les participants pendant l’activité. C’est formidable de renforcer l’expérience de liaison au sein du groupe. Vous obtenez également un rapport complet avec des cartes thermiques et les tâches effectuées par chaque équipe.

Pourquoi nous choisir

Une plateforme, des possibilités illimitées

Au cours des 10 dernières années, nous avons amélioré notre plateforme en mettant en place de nouvelles fonctionnalités suite aux demandes de nos partenaires. Ce processus nous a permis de construire la plateforme de gamification la plus complète et la plus polyvalente du marché.

“100% de réussite et 100% de satisfaction”

Nous avons facilement personnalisé nos Tech Hunts avec moove, pour répondre aux besoins de nos clients. Cette capacité et l’incroyable interface utilisateur nous ont permis d’atteindre un succès à 100% et une satisfaction à 100%.

Nacho Terol

Director Eventos de Autor

“Le GPS est une grande avancée”

L’activité avec moove devient plus simple, pour l’organisateur évite de rédiger les fastidieux “roadbooks” et tout devient plus facile avec l’application cartes. Le GPS est une grande avancée pour connaître la localisation des défis.

Belén García-Moliner De Lara

Olé Special Events, S.L

Chaque année, des centaines d’entreprises organisent des activités mooveTEAM dans le monde entier

Lisez leurs histoires

Application dans le monde réel

Comment les agences utilisent mooveTEAM

crossmenuarrow-right

On October 11 – 13, 2022, visit us at the Tech Hub stand C4561 in IMEX Las Vegas

LOG IN

The platform to build gamified team experiences

Event companies worldwide rely on mooveTEAM to create and sell diverse types of gamified experiences, from corporate team building to marketing. Mooveteam has the tools to develop fun, reliable, and affordable team events.

Trusted by top event companies worldwide

Introducing mooveTEAM

Superb event gamification accessible at your fingertips

Thought mooveTEAM’s powerful web back office you can design engaging team activities for team building, education, recreation and marketing. Create geolocated treasure hunts, indoor and outdoors escape games, quizzes, virtual and hybrid events for corporate clients. Participants play the game using mobile devices both iOS and Android.


mooveTEAM allows you to add your client’s logo to the game interface. Add images, videos, and 3D models for augmented reality on your tasks and hints. Customize the map and its location icons. Start right away by using one of our game templates developed and proven by our partner event companies.

Request a demo

Easily gamify any event

This is how mooveTEAM seamlessly integrates with your business

Design your gamified activities on our web Back-office

At the Back-office you have all the tools necessary to create and manage engaging team activities. You can recreate your current scavenger hunts, quizzes, tours, and escape games, test new ideas by creating a game from scratch, or use one of our premade games created and tested with real clients by our partner event companies.

Generate unlimited demos

After you build the games on your account, you can launch unlimited demos to test the game yourself and present your gamification solutions to potential clients. Just send your clients a QR code, and they will be able to play the demo game on their mobile devices with no charges.

Pay-per-use

Alright! so you sold your first team event. Now it is time to set it up. mooveTEAM is a pay-per-use platform, so you don’t have monthly fees. You only pay for the exact number of players that will play the activity. Of course, we have special prices according to the number of licenses you buy at once. Consult our team to know more about pricing.

Event set up guidelines and background technical support

We provide you with a complete guide on how to prepare for the event, including how to set the devices and a troubleshooting guide to deal with the most common issues and users’ doubts. We also will be available to help you via phone and email with you have any technical problems with the APP.

Live event management

Through the web Back-office or with the admin role in the mobile app, you can follow the event live, with control of the position of the teams on the map, live score, and the possibility of launching tasks, sending rewards, and penalization to participants.

Event report and user-generated content

Immediately after the event, you can access an automatically generated reel with all the photos and videos generated by participants during the activity. It is great to reinforce the bonding experience among the group. You also get a full report with heat maps and the tasks done by each team.

Why choose us

One Platform, Unlimited possibilities

Throughout the last 10 years, we have improved our platform by implementing new features following the requests of our partners. This process allowed us to build the most complete and versatile gamification platform in the market.

” 100% success and 100% satisfaction”

We customized our Tech Hunts easily with moove, to fit our customers needs. This capability and the amazing User interface , allowed us to reach a 100% success and 100% satisfaction.

Nacho Terol

Director Eventos de Autor

“The GPS is a great advance”

The activity with moove becomes simpler, for the organizer avoids to write the tedious “roadbooks” and everything becomes easier with application maps. The GPS is a great advance to know the location of challenges.

Belén García-Moliner De Lara

Olé Special Events, S.L

Yearly, hundreds of businesses run mooveTEAM activities worldwide

Read their stories

Real-world application

How agencies use mooveTEAM

crossmenuarrow-right