MWC Barcelone est de retour. Le centre du monde de la connectivité et de la technologie est de nouveau opérationnel du 28 juin au 1er juillet, après une pause forcée l’an dernier en raison de la pandémie de COVID-19.
Mooveteam participera à l’événement en présentant notre solution primée d’expériences gamifiées pour les visiteurs, mooveGO. Cette opportunité de présenter notre produit au monde entier est l’un des avantages liés à notre statut de lauréats du Star Tech Challenge promu par Mobile World Capital, Eurecat et l’office de tourisme de Catalogne.
Notre CEO Albert Roca sera présent au stand 2D16 le 30 juin à 15h20 pour présenter comment notre solution innovante peut améliorer l’expérience des visiteurs, promouvoir les attractions touristiques, attirer des clients vers les commerces locaux et générer des revenus pour les entreprises événementielles.
Nous sommes très impatients de vous retrouver. Bienvenue à Barcelone, l’une des capitales les plus innovantes du monde.
