Odwiedź nas na IBTM World, Barcelona, 29 listopada – 1 grudnia 2022 Stoisko p27 Dowiedz się więcej

LOG IN
Galeria gier

Clash of Europe

Każdy kraj ma swoje własne interesy, własny program..... Na arenie światowej nikomu nie można ufać. Trzy supermocarstwa: Ameryka, Rosja i Chiny mają dziś możliwość przejęcia strategicznych punktów w Europie. Tym razem do przejęcia nie trzeba używać siły, tylko czystą wiedzę. Wiedza to potęga, szczególnie podczas tego starcia.
Języki
English, Dutch
Czas trwania
2.5 Hours

Chaque pays a ses propres intérêts, son propre agenda….. On ne peut faire confiance à personne sur la scène mondiale. Trois superpuissances : l’Amérique, la Russie et la Chine ont aujourd’hui la possibilité de s’emparer de points stratégiques en Europe. Cette fois, aucune force n’a besoin d’être utilisée dans la prise de contrôle, juste de la pure connaissance. Savoir, c’est pouvoir, surtout pendant ce choc.

Chaque équipe de superpuissances s’affronte dans le Clash of Europe. Ils veulent tous s’approprier la plus grande part de ce continent commercialement intéressant, mais qui va conquérir le plus de kilomètres ?

Dynamique d’équipe

Le jeu se joue en équipes de 6 à 8 personnes. Chaque équipe est divisée en différentes sous-équipes de 2, 3 ou 4 personnes. La mise en page de ce programme est assez flexible et dépend entièrement de vous.

Le jeu se joue dans l’environnement d’un seul endroit. Chaque sous-équipe parcourt l’environnement avec un (propre) appareil et toutes les affectations ne sont activées que lorsqu’elles sont présentes à un emplacement. Cela demande plus de communication entre les sous-équipes d’une équipe, car il faut composer avec les trajets et les distances de marche, voir contenu du jeu.

Le but du jeu est de conquérir des pays européens ! Comme toujours, cette guerre peut être menée de différentes manières. Restez-vous ensemble en tant que personnes / équipe ? Ou choisissez-vous de vous séparer et de vous retrouver ultérieurement dans un lieu convenu ?

Ces choix tactiques et stratégiques déterminent si vous avancez rapidement ou si vous perdez un temps précieux dans l’acquisition d’un territoire. Les zones peuvent être conquises grâce à des questions de connaissances et des énigmes sur les pays respectifs. De plus, il existe un certain nombre de défis amusants et assortis, pour le plaisir. Une zone est plus facile que l’autre et certaines zones ne peuvent être conquises qu’une seule fois. Cela signifie que l’esprit d’équipe est nécessaire dans cette bataille infernale. Un exemple de ceci est que si une tâche cruciale n’est pas correctement exécutée par la sous-équipe 1, elle peut (toujours) être résolue par la sous-équipe 2.

Team building supplémentaire : certaines des missions requises pour capturer une zone sont « verrouillées » et ne peuvent être ouvertes que par un objet, tel qu’un canon. Un moyen rapide doit être trouvé pour amener cet objet sur le site dès que possible.

Image Gallery

Poproś o demo

Wypełnij poniższy formularz, aby poprosić o demo tej gry. Jeden z naszych konsultantów skontaktuje się z Tobą, aby zaprogramować demo.
crossmenu